FAQ

Quels sont les volumes horaires correspondant aux services proposés ?

Chaque besoin exprimé est étudié puis fait l'objet d'une offre technique et commerciale "sur mesure" dans laquelle figure l'évaluation précise du temps requis (en jours ou en heures) pour réaliser la mission en distinguant les heures en distanciel et en présentiel. 

Comment se déroule une mission de conseil  en gestion de crise et en communication de crise?

Chaque mission de conseil en gestion de crise et en communication de crise s'articule autour de trois phases cohérentes : analyse et compréhension du contexte de la crise, synthèse et recommandations pour face à la crise, proposition de déploiement des recommandations pour contrer la crise.

Comment les programmes de formation sont-ils construits ?

Les programmes de formation  et gestion de crise et en communication de crise sont établis en fonction de l'objectif, du public, du temps dévolu. Cette étape fondamentale est élaborée de concert avec le client afin de proposer des sessions de formation sur mesure en rapport avec les potentielles situations de crise qui pourraient l'impacter.

Comment de se déroule une assistance opérationnelle  en gestion de crise et en communication de crise?

Vous êtes confronté à une situation de crise?... Après appel de votre part, nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais (en général dans les 2 heures qui suivent). Nous qualifions le besoin avec vous. Nous vous adressons une proposition d'accompagnement initiale en gestion de crise et/ou communication de crise. Dès que vous avez accepté notre offre d'accompagnement en gestion de crise et/ou communication de crise, nous lançons l'assistance opérationnelle en gestion de crise et/ou communication de crise.